Accusée de violence, elle possedait plusieurs armes...
Après cet incident, la suspecte a été interpellée par les services de police de Lorient et placée en garde à vue. Convoquée ce mardi devant le tribunal judiciaire de Lorient, la fonctionnaire de police ne s'est pas présentée à l'audience. Elle était accusée de violence avec usage ou menace d'une arme et de transport d'une arme blanche, une hachette a été retrouvée sur le siège de sa voiture.
Le tribunal a finalement condamné la mise en cause à dix mois de prison avec sursis probatoire, assortis d'une obligation de soins et d'interdictions de porter une arme pendant cinq ans et de séjourner dans le Morbihan pendant trois ans. La suspecte disposerait par ailleurs de dix jours pour faire appel.
Selon nos confrères, cette policière ferait également l'objet d'une procédure devant le tribunal de Versailles pour violences conjugales sur son ex-mari.








