7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Une reine de beauté anglaise le fessier endommagé par des méduses à Maurice


Avec les grosses chaleurs et le temps orageux précédant le cyclone Batsiraï, les méduses ont fait leur apparition principalement sur les plages du nord et de l'est de l'île Maurice. Une reine de beauté britannique en a fait les frais alors qu'elle savourait un bain de mer, comme le rapporte Zinfos Moris.


Par 7mag.re - Publié le Vendredi 4 Février 2022 à 08:49

Capture Instagram  Pratishtha Raut
Capture Instagram Pratishtha Raut
Les piqûres de méduses tropicales venimeuses peuvent être très douloureuses. Pratishtha Raut, une reine de beauté et top model, était à l'île Maurice dans le cadre du voyage de préparation à la finale de Miss Angleterre.La belle a décidé de partir se baigner dans l'Océan Indien mais a alors fait une bien mauvaise rencontre. Comme l'évque également The Sun qui a pu s'entretenir avec elle, elle a passé un fort mauvais moment. 

Elle détaille l'incident : " J'étais en train de nager et d'apprécier le merveilleux paysage lorsque j'ai ressenti quelque chose sur le bas de mon corps. Dès que j'ai rejoint ma chambre j'ai regardé et ai vu que j'avais une éruption cutanée sur mes jambes et mes fesses. La douleur était intenable, comme si quelqu'un me versait de l'eau bouillante sur le corps, et ma peau a commencé à fondre. Je ne pouvais ni marcher, ni m'asseoir correctement ".

La belle a été transportée à l'hôpital où elle a reçu des injections d'anti-inflammatoires et d'anti douleurs. Les médecins l'ont gardée une nuit hospitalisée, ce qui a fait qu'elle a raté son avion retour... Les choses sont rentrées dans l'ordre pour elle et Pratishtha Raut a pu rejoindre l'Angleterre.
.