7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Une mère apprend que son fils de 12 ans est homosexuel, elle veut lui faire boire de l'eau de Javel


Un drame s'est produit dans les Hauts-de-Seine dimanche dernier. Tout est parti du fait que la mère a découvert que son fils était homosexuel.


Par JC Robert - Publié le Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:17

Elle le conduit sur un pont et menace de le jeter à l'eau

Une information Midi Libre. La mère de 38 ans d'un adolescent a été appréhendée dans la journée de dimanche après avoir essayé de faire boire de l'eau de Javel à son enfant de 12 ans.

La femme, originaire du Cameroun, aurait découvert sur le téléphone de son fils une application de rencontre entre homosexuels ainsi que des photos nues de son enfant et d'un homme plus âgé échangées par message. Dans un accès de colère, la mère à rempli un verre d'eau de Javel pour le faire avaler de force à l'adolescent. La victime a néanmoins réussi à recracher le très dangereux liquide. Sa mère l'a ensuite conduit sur un pont et a menacé de le jeter à l'eau.

Deux des sœurs de la victime, ainsi que son beau père, étaient présents au moment des faits. L'homme est aujourd'hui inquiété par la justice qui lui reproche " des faits de complicité d'administration de nuisible par ascendant ".

Niant les faits lors de son interpellation, la mère a été placée en garde à vue. Elle est à ce jour mise en examen pour administration de substance nuisible par ascendant et pour menace de mort en raison de l’orientation sexuelle.

Le jeune adolescent a été placé dans un foyer d'aide sociale.