7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Une gardienne de prison disparait en même temps qu'un détenu extrêmement dangereux


Qu'est devenue l'agent pénitentiaire Vicky White? Alors qu'elle devait partir à la retraite et avait déjàvendu sa maison, cette dernière a disparu. Dans le même temps un très dangereux détenu s'est volatilisé. Enlèvement? Complicité ? Le Police semble avoir sa petite idée sur la question.


Par CG - Publié le Mardi 3 Mai 2022 à 13:57

Ce fait divers retient les américains en haleine

Depuis la semaine dernière ce fait divers retient les américains en haleine. Ou est passée l'agent Vicky White? Le shérif du comté de Lauderdale en Alabama s'est exprimé dans les médias locaux affirmant : " Un mandat d’arrêt a été émis aux Etats-Unis contre un agent des services pénitentiaires ayant contribué à l’évasion d’un détenu extrêmement dangereux ".
Le prisonnier s'appelle Casey White, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un joli bébé! Ce colosse de 118 kilos, et qui mesure 2,06 mètres, a été condamné pour un meurtre qu'il a avoué mais également des violations de domicile, des vols de voitures et autres délits de fuite.

Vendredi dernier Vicky White a quitté la prison avec son imposant prisonnier afin de le conduire au tribunal pour une évaluation psychologique. La femme devait ensuite se rendre chez son propre médecin. Depuis, plus aucune nouvelle ni de l'un, ni de l'autre.Seul leur véhicule a été retrouvé sur un parking. Vicky White a-t-elle agi sous la contrainte, est-elle complice? Le shérif semble le penser !

 

Retrouvez 7mag.re sur Instagram