7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Un prof éméché emmène des élèves dans un club de striptease !


Les faits se sont produits au Costa Rica lors d'un voyage scolaire à l'été 2019. Un groupe de lycéens anglais était parti en Amérique du sud pour découvrir le pays. Un professeur en charge des élèves a voulu leur faire découvrir le pays à sa façon et de manière très festive. Des faits graves pour lesquels il a été jugé et sanctionné.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 26 Avril 2021 à 10:58 | Lu 7382 fois

Image par press 👍 and ⭐ de Pixabay
Image par press 👍 and ⭐ de Pixabay

Le professeur d'informatique devait piloter ses élèves au Costa Rica comme le rapporte la BBC, qui raconte cette histoire hallucinante datant d'il y a deux ans. Ivre, le prof a totalement dérapé, insultant, menaçant de frapper les jeunes ou proférant des menaces de mort ou encore les invitant à boire avec lui !

Ce n'est malheureusement pas tout, totalement saoul il a aussi emmené quelques membres du groupe mineurs dans un club de striptease ! Et cerise sur le gâteau, le prof aurait fait lui même un striptease dans leur hôtel devant le personnel.

Le voyage se sera arrêté là pour l'enseignant, il est rentré illico en Grande Bretagne et a été renvoyé de son lycée. Il a de plus écopé d'une interdiction d'enseigner pour trois ans. Ses élèves risquent de ne jamais oublier ce prof d'informatique !