7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Un haut fonctionnaire travesti du département américain de l'énergie pris en flagrant délit de vol


Sam Brinton, un haut fonctionnaire du ministère de l'Énergie de l'administration Biden a été surpris en train de voler les bagages d'une femme dans un aéroport du Minnesota. L'homme revendique être un travesti non binaire..


Par JC Robert - Publié le Mardi 29 Novembre 2022 à 16:36

Il voyage avec le sac volé

Brinton risque jusqu'à 10 000 dollars d'amende et 5 ans de prison. Le département américain de l'Énergie a refusé de commenter la question. Il a été nommé secrétaire adjoint du combustible fossile et de l'élimination des déchets au département américain de l'énergie cette année selon opindia.

Le 16 septembre, une passagère de la compagnie Delta a signalé la disparition de ses bagages lors d'un vol Nouvelle-Orléan - Minneapolis. Les responsables de l'aéroport vont par la suite confirmer la réception de ses bagages sur le tapis qui dessert son vol. Durant l'enquête, les images de sécurité montreront Sam Brinton retirer l'étiquette du sac de la passagère, la cacher dans son sac et rapidement quitter l'aéroport. Fait troublant : l'homme n'avait pas enregistré de bagage en soute sur ce vol.

Les éléments accablants de l'enquête vont jusqu'à prouver que Brinton a séjourné dans un hôtel de la région avant de reprendre des vols direction Washington puis l'Europe avec le bagage volé. La femme victime avait déclaré dans la plainte que les vêtements et les effets personnels à l'intérieur de son sac de luxe valaient environ 2325 $.

Brinton doit maintenant comparaître devant le tribunal le 29 décembre dans le comté de Hennepin.