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Un gagnant de l'EuroMillions a tout perdu parce qu'il n'a pas validé son ticket


Gros coup dur pour un gagnant de l'EuroMillions en métropole : il a tout perdu ! Au début du mois de décembre 2022, un Français a remporté le tirage My Million de l'EuroMillions, mais malheureusement, il ne pourra plus récupérer son million d'euros.


Par JC Robert - Publié le Mardi 31 Janvier 2023 à 09:21

Plus de 200 millions d'euros reversés à l'État ou redistribués aux clients de la FDJ

Image par moerschy de Pixabay
Image par moerschy de Pixabay
Selon les règles de la Française des Jeux (FDJ), le gagnant avait 60 jours pour réclamer son jackpot d'un million d'euros, mais le temps est écoulé. Le ticket gagnant est arrivé à expiration le lundi 30 janvier 2023 à 23h59 et, le gagnant ne s'étant pas présenté, la FDJ récupérera les gains.

La FDJ a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour identifier le gagnant, mais jusqu'à présent, il n'a pas été possible de le retrouver. Bien que le lieu de l'achat du ticket n'ait pas été révélé, il s'agirait d'un point de vente situé dans le sud de la Charente, dans la région Nouvelle-Aquitaine. Le numéro de ticket gagnant a également été publié : HR 390 6385.

Malgré les efforts de la FDJ pour contacter le gagnant, il n'a toujours pas été possible de le localiser selon Closer.

Ce n'est pas la première fois que des gains de l'EuroMillions ne sont pas réclamés. En 2020 et 2021, plus de 200 millions d'euros ont été reversés à l'État ou redistribués aux clients de la FDJ, car les gagnants ne se sont pas manifestés. C'est une triste fin pour ce gagnant français, qui a tout perdu à cause de son manque de diligence.