7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Un film d'horreur déclenche des vomissements et malaises dans les salles de cinéma


Aux États-Unis, « Terrifier 2 », un film d'horreur qualifié comme malsain et violent, a fait le buzz sur les réseaux sociaux pour avoir déclenché durant la projection de ses scènes sanglantes, violentes et gores, plusieurs cas d'évanouissements et vomissements dans les salles de cinéma.


Par JC Robert - Publié le Mercredi 16 Novembre 2022 à 14:12

Malsain et Violent

 À l'instar de plusieurs autres films d'horreur - « Massacre à la tronçonneuse », « L’Exorciste », « Sinister », « Hérédité », Terrifier 2  est celui qui nous plonge le plus dans l'horreur absolue.

« Mon ami s’est évanoui et le cinéma a appelé une ambulance. Hautement recommandé», a écrit un spectateur après la séance.


« Terrifier 2 est tellement gore que j’ai vomi dans mon popcorn », a écrit un autre.

 « Le gars derrière moi s’est évanoui et est tombé sur mon fauteuil (…) J’ai entendu une autre personne qui vomissait violemment dans les toilettes », a surenchéri un énième internaute.

Toutefois, de nombreux spectateurs ont souligné la perversion du film : « C’est le film le plus dérangeant que je n’aie jamais vu. Quel niveau de sadisme. Nous étions tellement assommés que nous n’arrivions plus à parler après la fin »

Suite a toute cette agitation autour du film, le producteur de Terrifier 2, Steve Barton a réagi sur son compte Twitter : « Ce film contient des scènes violentes, explicites et brutales », a-t-il indiqué. « Celles et ceux qui ont le cœur fragile, qui ont tendance à avoir des malaises ou qui ont l’estomac fragile sont invités à faire preuve d’une extrême prudence. Il y a déjà eu de nombreux cas d’évanouissements et de vomissements dans les cinémas. Pour les personnes qui souhaitent regarder le film, vous êtes prévenus »

La bande annonce du film annonce la couleur :