7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Un défilé qui a du chien : la Fashion dogs de la SPA du Sud


Un défilé de mode un peu particulier était organisé ce dimanche au jardin d'Eden. Car les stars de l'événement n'étaient autres que des chiens de la SPA du Sud. L'occasion de sensibiliser à l'errance et promouvoir l'adoption.


Par NP - Publié le Lundi 22 Mars 2021 à 09:24 | Lu 196 fois

Captures d'écran vidéo Facebook Fashion Dogs 2021
Captures d'écran vidéo Facebook Fashion Dogs 2021
En voilà un défilé qui a du chien ! Ce dimanche après-midi se tenait la Fashion Dogs, au jardin d'Eden (Saint-Paul). Un événement organisé par des élèves de l'Ecole de Gestion de Commerce de la Réunion, en partenariat avec la SPA du Sud, et diffusé en direct sur les réseaux sociaux. L'occasion de sensibiliser à l'errance animale mais aussi de promouvoir l'adoption.
 
" Vous avez sans doute dû remarquer qu’il y a une très grande quantité de chiens qui errent dans nos rues, ce qui, malheureusement, entraine chaque année un grand nombre d’euthanasies", rappellent les étudiants, qui ont ainsi eu l'idée d'organiser une journée d'adoption un peu particulière.


Une cagnotte mise en ligne

"Cette dernière se déroulera sous la forme d’un show mode de manière à mettre en avant les chiens de la SPA et par la même occasion les entrepreneurs péi du monde de la mode qui habilleront les mannequins qui accompagneront les chiens ", précisent-ils.

Une belle manière de mettre en lumière ces boules de poils en attente d'un foyer aimant, tout en rappelant qu'une adoption doit être un acte réfléchi, au vu des responsabilités qu'elle entraîne. Une cagnotte a également été mise en ligne pour améliorer le bien-être et l'avenir des toutous de la SPA du Sud.

Le lien vers le live : https://fb.watch/4n096q5gOS/
Le lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/cagnotte-pour-la-spa-du-sud-par-fashion-dogs