7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Totalement phobique de Michael Jackson


Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre une jeune femme britannique paniquée à côté d'un sosie de Michael Jackson dans un bar à Chypre. Ruby, 18 ans, cumule déjà 9 millions de vues sur une vidéo montrant sa phobie pour le moins particulière.


Par JC Robert - Publié le Vendredi 26 Août 2022 à 07:33

"J'ai une véritable peur de Michael Jackson"

Montage original 7mag.re
Montage original 7mag.re
"J'ai une véritable peur de Michael Jackson", a-t-elle déclaré au média ladbible. Elle poursuit en indiquant que sa soeur et sa cousine avaient pour habitude de lui montrer des vidéos effrayantes et des théories complotistes consistant à affirmer que le roi de la pop serait toujours vivant alors qu'elle n'avait que 5 ans. 
 
@mace_m our first night in aiya napa took a turn for the worse
♬ original sound - Mace


Le très célèbre clip de la musique "Thriller" serait actuellement encore pour la jeune femme une réelle source d'angoisse. La popularité de la chanson n'aidant pas Ruby, elle dit y être souvent confrontée et affirme même redouter la musique de l'artiste. 




Ruby raconte un séjour qu'elle a passé avec sa famille à Los Angeles lorsqu'elle était jeune. " Il y avait une porte avec environ huit cadenas dessus et un membre de ma famille a dit en plaisantant 'et si Michael Jackson se cachait là-dedans?', connaissant ma phobie." bien entendu sa peur irrationnelle s'est transformée en cauchemar.

Ce mois-ci, alors qu'elle se trouvait à Chypre avec sa grande soeur à l'occasion de du mariage de son oncle et de sa tante, Ruby a été prise au dépourvu lorsqu'une musique familière a commencé à se faire entendre alors qu'elles prenaient un verre dans un bar. Alors qu'elle avait passé une bonne soirée, elle a remarqué avec horreur un sosie de Michael Jackson commençant une prestation sur Thriller.

Sa soeur a dégainé alors son téléphone et a posté la vidéo de Ruby paniquée, pleurant aux larmes. La vidéo est devenue incontournable sur le net. Elle a déclaré, philosophe:  "Je trouve ça plus drôle maintenant, mais ça n'a pas changé ma façon de voir Michael Jackson."