7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Quatre femmes torturent et abusent sexuellement d’un garçon de 7 ans, avant de prendre la fuite


Une notice rouge Interpol a été publiée pour capturer quatre femmes accusées d'avoir violé un garçon de sept ans. L'homme qui aurait filmé les sévices infligés à l'enfant est également recherché. Une enquête a été ouverte.


Par JC Robert - Publié le Lundi 5 Décembre 2022 à 15:46

Un réseau de prostitution enfantine

Au Venezuela, quatre femmes - trois d'entre elles, ont pu être identifiées - et un homme sont actuellement recherchés par les autorités. Ils auraient violé et filmé un garçon de 7 ans qui s'avère être leur neveu.
Les faits se sont déroulés au domicile de la grand-mère, Yelitza Elena Páez, dans la ville de Barquisimeto. La grand-mère aurait également participé à l'agression sexuelle.

Trois autres femmes dont Lara Erleanny Gonzales, Luisianny Dorante et Geraldine Gimenes, ont été arrêtées. Elles faisaient partie d'un réseau de prostitution enfantine et seraient de mèche avec les responsables du viol de l'enfant.


Les accusés ont quitté le Venezuela.

La police s'est rendue dans deux lieux qui appartiennent à la grand-mère, mais ont trouvé les deux habitations complètement détruites. Pour l'heure, l'endroit où se trouve la victime demeure inconnu et les accusés sont toujours en fuite.

Le procureur indique que les personnes impliquées seront accusées d'homicide involontaire, de dommages corporels graves, d'abus sexuel sur un enfant et d'association de malfaiteurs, et demandera également 30 ans de prison pour les accusés. Les parents de la victime seront également inculpés pour avoir "abandonné leur fils mineur à la merci de ces criminels ".
​Au Venezuela, de plus en plus de cas d'agressions sexuelles sur mineurs sont signalés chaque jour.