7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Quand la mère de Rabiot s'en prend au clan Pogba et Mbappé


A l'issue du match malheureux de La France face la Suisse, certains s'étaient fait l'écho de tensions dans la tribune des familles. On en sait aujourd'hui un peu plus d'autant plus qu'une vidéo est venue corroborer les dires des témoins. La mère d'Adrien Rabiot semble être le principal protagoniste de cette histoire face au camp Mbappé et Pogba impassible.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 5 Juillet 2021 à 14:25

Quand la mère de Rabiot s'en prend au clan Pogba et Mbappé
La vidéo vient d'être dévoilée... On peut voir la mère de Benjamin Rabiot invectiver le clan Mbappé. Que s'est-il passé? Deux versions ont pu être livrées.

Selon Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football de RMC Sport, les choses se sont passées de la façon suivante. Dans la tribune des amis de Paul Pogba auraient critiqué Adrien Rabiot pendant le match. Quand Pogba a perdu le ballon, permettant à la Suisse de revenir à 3-3, la mère de Rabiot aurait remis les pendules à l'heure ! Ensuite lorsque Mbappé a raté son penalty, le journaliste raconte que Véronique Rabiot aurait dit à Wilfried Mbappé  "j'espère que vous prendrez conscience de l'arrogance de votre fils et que vous allez le remettre dans le droit chemin". La mère de Rabiot s'en serait ensuite pris à la mère de Mbappé et ce durant de longues minutes.

L'autre son de cloche, relativement similaire, vient d'un supporter, un certain Walid, qui avait réussi à Bucarest à se glisser dans cette tribune VIP. Dans l'After Foot de RMC il raconte de son côté ce qu'il s'est passé alors qu'il était assis juste derrière Véronique Rabiot. Selon lui les proches de Pogba et Mbappé n'ont pas critiqué Benjamin Rabiot. Le frère de Pogba et lui-même discutaient : "On parlait un peu du 3-5-2. On n'était pas d'accord sur ça, mais c'était vraiment axé dessus."
Selon lui c'est après le tir raté de Kylian Mbappé que Véronique Rabiot s'est adressé au père du joueur malheureux. Croyant que le spectateur infiltré dans la tribune VIP était du clan Mbappé ou Pogba elle leur dit : " Je viens de parler à M. Mbappé et je lui ai dit qu'il faudrait qu'il recadre son fils". Le jeune Walid a pris la défense de Mbappé et la mère de Rabiot aurait assené : " C'est là où vous vous trompez. Vous pensez que c'est un grand joueur, mais en fait, c'est un enfant qui pense être un grand joueur ".

Ce témoin raconte que le clan Pogba et Mbappé sont restés impassibles et n'ont rien dit: "M. Mbappé, c'est à peine s'il écoutait. Et la famille Pogba n'a rien dit. Elle a eu une attitude un peu déplacée. Tout le monde la regardait en mode choqué".