7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Puerto Rico : Le boxeur assassine sa maitresse enceinte


Un terrible fait divers fait actuellement grand bruit sur l'île de Porto Rico. Un boxeur très connu dans ce coin des Caraïbes, Felix Verdejo Sanchez est accusé d'avoir assassiné sa maitresse enceinte, Keishla Rodriguez 27 ans.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 4 Mai 2021 à 10:50 | Lu 712 fois

Image par AndPon de Pixabay
Image par AndPon de Pixabay

La jeune femme de 27 ans est sortie et n'est jamais revenue. Sa mère a confié au journal Nuevo Dia qu'elle était partie annoncer à son amant, le boxeur Felix Verdejo qu'elle était enceinte de 6 semaines. Deux jours plus tard, Keishla Rodriguez a été retrouvée dans un lagon, son corps lesté à un bloc.

Le boxeur est aujourd'hui le principal suspect et un témoignage ne plaide pas en sa faveur. Marié à une influenceuse et déjà père d'une petite fille de deux ans, il avait pour maitresse son amie d'enfance  qui a eu le malheur de tomber enceinte.

La mère de la victime, Keila Ortiz Rivera, dans son témoignage au journal affirme encore: "Il l'avait déjà menacée avant qu'elle ne tombe enceinte. Il lui a dit que si ça arrivait, elle avorterait, parce qu'il est déjà marié, qu'il est un boxeur et une personnalité publique".

C'est un témoin du rendez-vous fixé entre l'amant et sa maitresse, complice de la scène de crime, qui a raconté la suite au FBI. La malheureuse à peine dans la voiture aurait été frappée au visage et de la drogue lui aurait été injectée. Ensuite les hommes auraient lié ses pieds et ses mains, auraient attaché son corps à un bloc et l'ont jetée d'un pont.
L'amant a été arrêté et les policiers sont en train de finaliser l'enquête.