7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Muet, il perd une énorme somme dans la rue et a une chance incroyable


C’est une histoire qui met du baume au cœur. Elle se passe en Suisse, où un vieil homme muet a perdu dans un parking, une enveloppe, contenant 20 000 francs suisses en liquide (l'équivalant de 20 300 euros). Coup de chance pour lui, deux bons samaritains sont tombés sur l’enveloppe et l’ont remise au vieil homme.


Par LS - Publié le Mardi 6 Décembre 2022 à 10:15

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Que s'est-il passé? L'homme muet s’est rendu à un guichet d'une banque pour y retirer une grosse somme d'argent en espèces. Mais, une fois rentré chez lui, il s’est rendu compte que l’argent avait disparu. Il n'a eu d'autre choix que d'aller au poste de police déclaré la disparition de la fameuse enveloppe, comme le relate la police du canton du Valais dans un communiqué. 

Un couple a trouvé l’enveloppe, tombée au sol dans un parking, dans laquelle se trouvait l'identité du propriétaire et même l’adresse de son domicile. C’est ainsi qu’ils ont pu retrouver le vieux monsieur chez lui. Heureux et soulagé, l’homme a voulu les récompenser et et leur a remis 500 francs afin de les remercier pour leur bonne action.