7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Mère porteuse pour son fils à 56 ans, elle accouche d'une petite fille


Nancy Hauck, une américaine de 56 ans a pris la décision de porter l'enfant de son fils et de sa belle fille devenue stérile suite à un précédent accouchement.


Par JC Robert - Publié le Mardi 8 Novembre 2022 à 10:46

"Je n’ai jamais imaginé que je serais enceinte à 56 ans"

Jeff et Cambria Hauck, respectivement 35 et 30 ans sont déjà parents de quatre enfants, deux paires de jumeaux plus précisément. A la suite de son second accouchement, Cambria a du subir une hystérectomie, l'ablation chirurgicale de son utérus afin d'éviter des complications.

C'était sans compter sur la volonté du couple de continuer à agrandir leur famille. Comme le rapporte demotivateur, c'est la mère de Jeff, Nancy Hauck qui a proposé, à 56 ans, d'être la mère porteuse du prochain enfant du couple. Après une fécondation in vitro étonnamment fructueuse, Nancy est tombée enceinte au grand bonheur de toute la famille. 

Nancy indique « Je n’ai jamais imaginé que je serais enceinte à 56 ans, ou que ce serait possible, mais c’est la plus belle des choses ». Grâce au soutien de toute sa famille, la quinquagénaire a accouché finalement d'une petite fille ce mercredi 02 Novembre, prénommée Hannah.

Une place particulière pour cette petite fille dans le coeur de ses grands-parents : « J’espère que nous ne traiterons pas Hannah différemment, mais nous aurons toujours ce lien. La magie de toute cette expérience sera toujours unique à nos yeux » déclare Jason le mari de Nancy. Les heureux grand-parents ajoutent que tous leurs petits enfants sont aimés et qu'ils auraient été prêts à faire l'opération pour chacun d'entre eux.