7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Mariée au fantôme de Michael Jackson, elle témoigne


La star de la pop Mickael Jackson est mort il y déjà 12 ans. De son vivant, le génie de la musique a été marié deux fois à à Lisa Marie Presley et à Debbie Rowe. Mais aujourd'hui c'est Kathleen Lucille Roberts, une artiste médium, qui affirme être mariée au fantôme de M.Jackson. Et elle témoigne !


Par 7mag.re - Publié le Jeudi 19 Août 2021 à 10:36

Mariée au fantôme de Michael Jackson, elle témoigne
La médium n'est pas avare de détails pour évoquer sa relation avec son mari fantôme. Selon elle, Mickaël ne serait pas très facile à vivre étant très peu porté sur le sexe et très directif.

Kathleen Lucille Roberts, qui prétend également tant qu'on y est être la réincarnation de Marilyn Monroe a témoigné sur la plateforme Longevity affirmant: " Michael reste avec moi tout le temps, il vient donc aux toilettes avec moi et surnomme ces instants spéciaux de connexion de 'produits de toilette'. Il me parle beaucoup, ce qui n'est pas quelque chose auquel je m'attendais de l'homme timide que j'ai vu pendant des années à la télé et donc j'étais fan. Il habite toujours en moi. Il aime donc manger à travers moi. Il adore les cookies. Il jure beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais quand j'étais fan."

Elle précise: " Il n'aime pas qu'on le touche. Il m'effraie avec des visions d'araignée ou de cadavres si j'essaye de l'embrasser ou d'être physiquement romantique. Il est très autoritaire et soulève les défauts et erreurs que je commets. J'imagine qu'il tient ça de son père, j'essaye donc de passer outre parce que je l'aime et que je ne suis pas parfaite non plus." Elle précise également dans l'article que la famille de Michael Jackson est au courant de leur relation et on imagine leur grande joie !