7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Les trois ex de l'homme infidèle deviennent inséparables


Cet homme était infidèle voire compulsif, entretenant pas moins de 6 relations en parallèle ! Mais ses petites amies ont fini par découvrir le pot aux roses. Au lieu de s'écharper comme il est parfois de mise, les femmes ont décidé de se rencontrer et sont devenues inséparables... Le projet du bus est alors né.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 20 Juillet 2021 à 11:11 | Lu 1154 fois

Photo: capture Instagram @the.bam.bus
Photo: capture Instagram @the.bam.bus
Quel est le point commun entre Bekah King, Abi Roberts et Morgan Tabor? Toutes trois étaient folles amoureuses du même menteur, et elles n'étaient pas les seules ! C'est Morgan, 21 ans qui a réussi à le confondre, ayant des doutes quant à sa fidélité. Elle a alors fouillé les réseaux sociaux pour y découvrir une photo de l'homme de sa vie avec une autre femme. 

La jeune femme trompée s'est confiée à CNN, déclarant : " Je ne peux décrire le sentiment qui m’a traversée lorsque j’ai vu la photo. Je croyais que j’allais me marier avec ce gars. Nous avions parlé de maison et de mariage. Mon monde s’est effondré. J’ai dû faire un deuil du futur que nous avions imaginé ensemble ". La jeune femme ne s'est pas arrêtée là et a souhaité avertir la femme qui figurait sur la photo. Cette dernière leur a permis de découvrir une troisième femme trompée !
Confondu, le polygame n'a rien trouvé de mieux que de nier le problème de ses fréquentations multiples. Les 3 femmes ont rompu en même temps et ont décidé d'entamer ensemble un tour de l'ouest des Etats-Unis en bus.
Pour se faire, les ex devenues copines, ont donc racheté un bus qu'elles ont totalement aménagé  pour leur road trip. Le bus surnommé le BAM bus a commencé son périple. Morgan a tenu à préciser : " Nous ne parlons plus de lui. Il ne fait plus partie de nos vies ". Abi précise un peu plus la pensée du groupe : " Ce gars ne mérite aucun crédit, mais merci d’avoir fait en sorte que nous soyons maintenant amies. On lui dit donc "va c***, mais merci ".