7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Le tatouage qu'il regrette amèrement: Messi sur le front


Après la victoire de l'Argentine sur la France à la finale de la Coupe du Monde certains se sont laissés emporter par leur joie. Tout à son euphorie, un jeune Argentin s'est fait tatouer en lettres majuscules Messi sur le front. Une décision hâtive, et indélébile, qu'il regrette déjà amèrement.


Par CG - Publié le Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:22

Capture Instagram  Mike Jambs
Capture Instagram Mike Jambs
Le jeune garçon est un influenceur Argentin fan de foot. Dans la folie de la victoire, il a foncé chez son tatoueur préféré se faire apposer le nom de son idole Messi sur le front. Maicol Quiñonez, alias Mike Jambs sur la toile a fait très fort optant pour le nom de son idole en lettres majuscules sur le front, les trois étoiles de victoire de l'Argentine sur la joue gauche et D10S sur l'autre joue ( ndlr: le numéro 10 de Messi et la contraction de Dios)...

L'euphorie étant retombée, il regrette aujourd'hui amèrement son choix et notamment son tatouage sur le front. L'influenceur malheureux a notamment publié une vidéo, ou abattu il exprime ses regrets et cherche maintenant un moyen d'effacer tout cela!




 





Les + plus lus de la semaine