7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Le jeu sadomasochiste entre le judoka et son compagnon aurait tourné au drame


L'enquête sur la mort d'Antoine Seguin, président du judo club de Suresnes avance. Selon les information du Parisien, un homme a été mis en examen après que le corps du malheureux ait été retrouvé pendu dans une forêt des Yvelines en octobre.


Par CG - Publié le Lundi 28 Février 2022 à 14:01

Selon le Parisien, un homme de 26 ans a été mis en examen suite à la mort du judoka. L'individu serait le partenaire sexuel d'Antoine Seguin qui était adepte des pratiques sadomasochistes. 

L'homme a été placé en détention provisoire pour " violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner et non assistance à personne en danger ".

Le scénario sadomasochiste mis en place entre les deux hommes, qui se sont rencontrés via une appli spécialisée dans les rencontres gay, aurait tourné à la catastrophe. Le judoka aurait proposé au suspect de l'argent contre un scénario de séquestration. Les deux hommes se sont retrouvés dans les bois, Antoine Seguin se faisant attacher. D'après le mis en examen, il se serait absenté pour acheter des cigarettes et aurait retrouvé son compagnon de jeu mort à son retour.