7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Le buraliste voleur rattrapé à l'aéroport


Un fait divers fait grand bruit en Italie depuis quelques jours... Un buraliste ayant dépouillé une vieille dame de son ticket gagnant du loto vient d'être rattrapé par la police. Le voleur en fuite a eu le culot de nier les faits.


Par 7mag.re - Publié le Mardi 7 Septembre 2021 à 17:56 | Lu 1892 fois

Image par moerschy de Pixabay
Image par moerschy de Pixabay
Une femme de 70 ans s'est présentée dans son bureau de Tabac, tout à sa joie d'avoir un ticket de loterie gagnant. Cette dernière avait gagné la rondelette somme de 500 000 euros et souhaitait faire valider le ticket à gratter. 
L'appât du gain a été trop fort pour le buraliste a qui elle a confié le précieux sésame. Une bien mauvaise idée puisque le commerçant s'est emparé du ticket et s'est enfui. La vieille dame est allée déposer plainte et la police s'est lancée à la recherche de celui que l'Italie appelle " le buraliste fou". 

Arrêté à l'aéroport de Rome - Fiumicino, il tentait de fuir vers les îles Canaries. Le ticket a été retrouvé dans une banque où il avait pris soin de le cacher avant de prendre l'avion le temps que l'affaire se tasse. Menteur, doublé de voleur, l'homme a tenté de se défendre en affirmant que c'était la vieille dame qui lui avait volé le ticket gagnant !