7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

La terrible conviction du père de Maëlys sur l'assassin de sa petite fille


Ce matin, dans les colonnes du Parisien, le père de la petite Maëlys a livré son intime conviction quant au meurtre de sa fille. Pour lui Nordhal Lelandais aurait violé en août 2017 la victime de 8 ans et serait extrêmement dangereux.


Par 7mag.re - Publié le Vendredi 4 Juin 2021 à 17:42 | Lu 352 fois

Le père a tenu a se confier dans les colonnes du Parisien alors que les juges d'instruction ont demandé le renvoi de Nordahl Lelandais devant les juges de l'Isère pour  pour le "meurtre", l'"enlèvement" et la "séquestration" de Mayëlis. Le meurtrier présumé a également  été renvoyé pour d'autres faits très graves:  " délits d'agressions sexuelles sur deux cousines de l'intéressé, mineures de 15 ans, et pour détention et enregistrement d'images pédopornographiques".
Joachim De Araujo, le père de Maëlys, a l'intime conviction au regard de ce dernier renvoi que sa fille a été agressée sexuellement par l'ancien maître chien. Cependant le présumé meurtrier ne sera pas jugé pour viol.
Le père de la victime cependant affirme ainsi dans les colonnes du journal: " J'ai mes convictions, ... c'est quelqu'un de très dangereux qui est revenu au mariage comme si rien ne s'était passé, avec un aplomb incroyable ". Il poursuit:  " Il ne l'a pas enlevée à trois heures du matin pour lui faire faire une promenade ou lui montrer ses chiens comme il le prétend ". Le père précise "qu' elle ne serait pas montée comme ça dans la voiture d'un inconnu, en pleine nuit, sans les prévenir, sans prévenir sa soeur . Pour moi il l'a forcée à monter dans sa voiture... Ensuite, une fois qu'il a enlevé ma fille, il a fait le pire. Je suis persuadé que Maëlys a été violée".

Pour rappel Nordahl Lelandais a avoué avoir tué "involontairement " Maëlys. L’ancien militaire a déjà été condamné en mai à 20 ans de réclusion criminelle dans l'affaire du meurtre du Caporal Arthur Noyer.

,