7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

La mère d'Angus Cloud réfute totalement la piste d'un suicide


Le 31 juillet 2023, l'étoile montante de 25 ans, Angus Cloud disparaissait de façon brutale. Celui qui était célébré pour son rôle mémorable dans la série à succès de HBO, Euphoria était fragile, et certains ont pu évoquer la piste du suicide. Cependant, le 5 août 2023, une voix puissante s'est élevée au-dessus des rumeurs tourbillonnantes, celle de la mère du regretté acteur, qui a pris la parole sur la plateforme Facebook pour éclaircir les mystères entourant le décès de son fils.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 8 Août 2023 à 17:30

Instagram Angus Cloud
Instagram Angus Cloud
Il avait apporté vie et profondeur à l'un des protagonistes centraux de la série phare de HBO. Angus Cloud, l'acteur charismatique qui incarnait le rôle du trafiquant de stupéfiants Fezco O’Neill, alias "Fez", nous a quittés à l'âge prématuré de 25 ans. Les circonstances exactes de cette perte poignante demeurent à ce jour floues. Néanmoins, les autorités policières américaines penchent actuellement pour une overdose comme cause possible de sa mort.

Dans un communiqué, la famille d'Angus Cloud avait déjà exprimé sa douleur, annonçant ainsi le décès : "C'est avec une lourde tristesse que nous disons adieu à un être humain extraordinaire aujourd'hui. Angus avait ouvertement évoqué son combat contre les problèmes de santé mentale. Nous espérons que sa disparition rappellera à tous qu'ils ne sont pas seuls, et qu'ils ne devraient pas lutter en silence." 

Le 5 août 2023, Lisa Cloud, la mère du regretté comédien, a pris l'initiative de mettre fin aux spéculations insidieuses qui tourbillonnaient autour de la mort de son fils. Elle a décidé de briser le silence, choisissant la plateforme Facebook pour transmettre un message mettant fin aux rumeurs.

"Chers amis, je tiens à vous remercier pour l'immense amour que vous avez témoigné à ma famille durant ces moments d'une extrême difficulté. Je tiens également à vous assurer que même si mon fils a été profondément affecté par la disparition prématurée de son père des suites d'un mésothéliome, sa dernière journée fut empreinte de joie. Ce jour-là, Angus rangeait sa chambre et avait prévu d'apporter son aide aux membres de notre famille dans leurs démarches universitaires... Je ne sais pas s'il a pu ingérer quoi que ce soit... Je sais seulement qu'il a posé sa tête sur le bureau où il travaillait sur des projets artistiques. Il s'est endormi, et n'a jamais plus ouvert les yeux. Il est possible que nous découvrions ultérieurement qu'une overdose accidentelle et tragique soit à l'origine de cette perte, mais une chose est indiscutable : il n'avait nullement l'intention de quitter ce monde", a déclaré avec conviction Lisa Cloud.




Les + plus lus de la semaine