7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

La grutière star de Tiktok se tue en direct


Une mort qui n'est pas sans rappeler celle de Sofia Cheung récemment... Xiao Qiumei, une star de Tiktok, grutière de profession s'est tuée en direct après une chute de 43 mètres. Certains témoins affirment qu'elle avait son téléphone en main.


Par 7mag.re - Publié le Lundi 26 Juillet 2021 à 17:50 | Lu 7049 fois


Il y a quelques semaines la mort de Sofia Cheung au bord d'une cascade, une influenceuse chinoise spécialisée dans les clichés suspendus, avait fait grand bruit.
Xiao Qiumei avait elle 23 ans et comptait pas moins de 100 000 fans. Grutière, elle partageait régulièrement des clichés du haut de son engin. Xiao était maman de deux enfants en bas âge.

Des témoins du drame affirment qu'elle avait son téléphone en main lorsqu'elle a basculé dans le vide, chutant de 43 mètres. Sur sa dernière vidéo, on peut la voir en train de filmer l'habitacle de sa grue et lorsque la caméra se retourne vers le vide, un cri se fait entendre. The Sun a d'ailleurs diffusé la vidéo.

La famille de la défunte dément totalement cette version en dépit des preuves.  Ses proches affirment que la jeune femme ne s'est pas filmée lors de son travail, affirmant qu'elle était  " très professionnelle et qu'elle gardait toujours son téléphone dans son sac quand elle travaillait ". La famille prétend également que la chute serait du au fait qu'elle ait raté une marche ... Son corps a été retrouvé au pied de la grue, elle tenait encore son téléphone en main.