7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

La future mariée fait tout pour attraper le Covid avant son mariage


Etre malade le jour de son mariage est la hantise de toute mariée... Une australienne, non vaccinée, a fait le buzz sur Tik Tok en mettant en scène sa stratégie pour attraper le virus le plus vite possible afin de convoler tranquillement fin février. Une attitude qui ne manque pas de faire polémique!


Par 7mag.re - Publié le Mardi 11 Janvier 2022 à 15:24

Maddy Smart va se marier mais à son grand damne elle n'a toujours pas attrapé le Covid. La jeune femme souhaite avoir une immunité naturelle, sans passer par la case vaccination. 

Elle a donc tenté de contracter la maladie avant le jour J, comme le révèle le Daily Mail Australia. Elle n'a rien trouvé de mieux que de se mettre en scène dans des situations bien loin des gestes barrières.

Maddy s'est filmée en train d'embrasser des gens, de partager de boire dans verres d'autres personnes dans un bar de Melbourne. Le buzz a été immédiat mais les réactions indignées se sont également vite élevées. Rapidement la jeune femme a du passer sa page TikTok en privé. 

Dans les colonnes du Daily Mail Australia une infectiologue s'est insurgée contre ce comportement : " Les personnes qui essaient d’avoir le virus quand il est encore possible de traverser cette vague sans être infecté, ce n’est pas intelligent. Nous entendons beaucoup de personnes dire ‘Les symptômes seront légers’ mais en réalité, ils sont terribles donc si vous pouvez les éviter, faites-le.".