7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

La fille aux cheveux figés à la glue enfin tirée d'affaire !


La vidéo de Tessica Brown a fait le tour des réseaux sociaux. Cette jeune américaine a court de gel capillaire n'avait rien trouvé de mieux que de se mettre de la glue dans les cheveux. Bien entendu elle avait fini aux urgences où les médecins s''étaient montrés bien embarrassés. Une solution, certes radicale, a été trouvée.


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 19 Février 2021 à 10:45 | Lu 15456 fois

Capture Instagram
Capture Instagram
Les larmes aux yeux , après s'être mis de la colle Gorilla Blue dans les cheveux pour avoir un effet gel, la jeune américaine expliquait : " Mes cheveux sont figés depuis un mois maintenant. Regardez, mes cheveux ne bougent plus ! Je les ai lavés quinze fois, et ils ne bougent toujours pas.". La colle forte dans les cheveux semble donc ne pas être une meilleure idée que celle du Thaï voulant faire grandir son pénis à l'aide d'un anneau !

La marque de colle avait pris part aux déboires de Tessica lui suggérant de frotter son crâne à l'alcool, mais depuis un mois ses cheveux étaient fracturés à la racine.

Un bon ange, malin diront les mauvaises langues est venu aider la jeune américaine. Un chirurgien esthétique a volé au secours de la jeune femme.
Une opération ( filmée) a été nécessaire :  le docteur Michael Obeng et son équipe ont sauvé le cuir chevelu de Tessica. Il a fallu 4 heures d'intervention, l'usage de dissolvant médical combiné à de l'aloe vera, de l'huile d'olive et un peu d'acétone pour réussir à tout enlever. Si l'opération avait été facturée elle aurait coûté plus de 12 000 dollars !

Pour la Saint Valentin la jeune femme a même confié au site TMZ avoir pu aller chez le coiffeur, qui lui aurait offert sa prestation. La jeune femme a reçu d'autre part plus de 20 000€ de dons qu'elle a décidé de verser à une association faisant de la chirurgie réparatrice à destination des plus pauvres.