7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Il se coince le pénis dans un anneau croyant être plus performant et se retrouve aux urgences


La mésaventure peut prêter à sourire mais le pauvre malheureux a souffert le martyre. Un ThaÏ, dont le Daily Mail a choisi de taire le nom, a fini aux urgences après avoir enfilé son pénis dans un anneau afin d'agrandir son membre. Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu.


Par 7mag.re - Publié le Jeudi 18 Février 2021 à 14:45 | Lu 11882 fois

Il se coince le pénis dans un anneau croyant être plus performant et se retrouve aux urgences
L'homme avait lu qu'en enfilant son pénis dans un anneau, il pourrait augmenter en augmenter la taille et donc ses prouesses sexuelles. Une aubaine pour la Saint Valentin ! Il s'est donc préparé quelques jours avant la fête des amoureux en trouvant un anneau dans sa boite à outils. Il a ensuite utilisé de l'huile pour faire glisser l'anneau.
Mais au lieu de grandir comme prévu le dit membre s'est mis à enfler, l'anneau devenant impossible à enlever et les douleurs ont commencé.
Son pénis avait tellement enflé que l'homme a du être transporté aux urgences... 

Les médecins ont utilisé des pinces pour sectionner l'anneau, une opération qui a duré une heure. Son témoignage relaté par le Daily Mail :« J’étais terrifié à l’idée de devoir me faire amputer le pénis. Il avait tellement enflé que j’ai cru qu’il allait éclater ».
L'homme en a été quitte pour une grosse frayeur et douleur, un peu de honte sans doute, des antibiotiques et une crème anti-inflammatoire. Il a également été rassuré, son précieux allié qu'il avait peur devoir faire amputer devrait refonctionner normalement d'ici quelques semaines !