7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

L'influenceuse divorce et tombe à nouveau enceinte de son beau-fils


L'influenceuse Russe Marina Balmasheva, 37 ans (619 000 abonnés sur Instagram) a divorcé de son mari et a épousé son beau-fils de 23 ans. Elle a annoncé à travers un post Instagram posté Jeudi 11 Août 2022 être enceinte à nouveau de celui qui a un temps été son beau fils, le fils de son ex mari.


Par JC Robert - Publié le Mardi 16 Août 2022 à 15:40

Des regrets ? Oui et non

Marina s'est fait connaître sur les réseaux sociaux russes comme influenceuse "perte de poids" selon ladbible. Elle s'est séparée de son mari qui a découvert sa liaison avec son propre fils. La star des réseaux sociaux s'est ensuite mariée rapidement avec son amant et précise attendre un autre bébé maintenant. Le couple est déjà parent d'un bébé de 20 mois prénommé Olga.
Elle assure dans un autre post que "selon l'échographie, la date de conception est le jour du mariage", souhaitant balayer les soupçons de quelques sceptiques parmi ses abonnés.

Alexey, son ex-mari ,trompé par son fils et sa femme, affirme "Ils n'ont pas hésité à avoir des relations sexuelles pendant que j'étais à la maison. Je lui aurais pardonné de m'avoir trompé, si ce n'était pas mon fils… Elle se précipitait dans le lit de mon fils depuis notre chambre pendant que je dormais."
Le mari délaissé, qui a 45 ans, se retrouve seul pour élever les cinq enfants que le couple avait adopté. Il déclare également : " Elle a séduit mon fils... Il n'avait jamais eu de petite amie auparavant ". 

Marina dans une réponse sur Instagram déclare : "Ai-je regretté d'avoir détruit la famille ? Oui et non". Avouant par la suite «avait honte d'avoir tué la stabilité de« maman et papa ».

L'influenceuse reste cependant honnête et ouverte lorsqu'elle parle de sa situation avec ses abonnés. 

 

Elle échange son mari pour son beau fils

Marina a "échangé" son mari pour épouser son beau-fils et a révélé jeudi qu'ils attendaient à nouveau un enfant ensemble. La femme de 37 ans et le jeune homme de 23 ans s'affichent sur ce post Instagram qui créé la polémique.