7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

L'épouvantable tuerie de 4 étudiants qui secoue les Etats-Unis


Que s'est-il passé dans cette maison située hors du campus de l'Université de l'Idaho ? Quatre étudiants ont été poignardés. Le crime, d'une violence inouïe, bouleverse toute l'Amérique.


Par CG - Publié le Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:39

Le meurtre a été qualifié par la police de  " particulièrement épouvantable ". Ethan Chapin, 20 ans, de Madison Mogen, 21 ans, de Xana Kernodle, 20 ans, et de Kaylee Goncalves, 21 ans ont perdu la vie, tués par arme blanche. Drame passionnel? Cambriolage? les policiers n'ont pour l'instant aucune idée. Ethan et Xana vivaient en couple, 

En revanche la sauvagerie du crime a marqué les esprits. Une source proche de l'enquête a ainsi témoigné: " « Il y avait du sang partout. Nous avons des enquêteurs qui font ce travail depuis vingt, voire trente ans. Ils disent qu’ils n’ont jamais rien vu de tel ».
Aucune trace d'effraction n'a été relevée dans cette maison. 

Un grand mystère plane sur l'identité de l'assassin, le mobile et l'arme utilisée.  Les questions pour l'instant restent sans réponse. Il a juste été établi que  Ethan et  Xana étaient à une fête sur le campus et que  Madison et Kaylee étaient dans un bar du centre-ville avant de rentrer chez eux après 1 h 45 dimanche.