7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

L'adolescente indienne veut porter plainte pour un viol collectif, le commissaire la viole à nouveau


Une adolescente indienne de 13 ans, a subi un véritable calvaire en allant porter plainte pour un viol collectif. Le commissaire principal l'aurait violée à nouveau au sein même du commissariat.


Par CG - Publié le Jeudi 5 Mai 2022 à 15:01

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Quand l'horreur s'ajoute à l'horreur ! Une adolescente d'une caste particulièrement mal vue en Inde, celle des Dalit ou Intouchables, s'est rendue dans un commissariat. La malheureuse voulait porter plainte après avoir été violée pendant plusieurs jour par quatre hommes. Son courage n'a malheureusement pas payé.

L'association Childline, une organisation non gouvernementale dédiée à la protection de l’enfance qui a pris le dossier en main, a rapporté à la presse locale l'épouvantable enchainement des événements.
Dans le commissariat, 29 fonctionnaires étaient présents, alors que commissaire principal aurait violé en toute impunité la jeune fille. 
Tous les fonctionnaires ont été suspendus, le commissaire a été arrêté par les autorités de l'Etat d'Uttar Pradesh. Les autorités rapportent également avoir arrêté quatre personnes et la tante de la victime présumée.