7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Kylian Mbappé exprime toute sa tristesse après la défaite des Bleus


Hier soir en Roumanie l'équipe de France de football s'est fait éliminer de l'Euro par La Suisse... La France du football, en état de choc aujourd'hui recherche des responsables. Kylian Mbappé, très attendu, qui au final a raté un penalty fatal lors des tirs au but vient de s'exprimer sur les réseaux sociaux.


Par 7mag.re - Publié le Mardi 29 Juin 2021 à 16:25 | Lu 656 fois

Capture Instagram Kylian Mbappé
Capture Instagram Kylian Mbappé
L'attaquant du PSG s'en veut et semble ne pas se pardonner pour l'instant ce penalty raté. Le prodige du football français, star du mondial 2018, a ainsi écrit : " Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination. Je suis désolé pour ce penalty. J'ai voulu aider l'équipe mais j'ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c'est malheureusement les aléas de ce sport que j'aime tant ".

Il peut se consoler déjà un petit peu, ayant eu deux messages de soutien de choix. Le premier émane de Didier Deschamps. Le sélectionneur français, a défendu son joueur, en panne devant les filets, assurant qu'il "  a toutes les qualités pour avoir des jours meilleurs ". Il a rajouté au micro de TF1, évoquant la star du PSG qu'il : " est profondément triste, comme l'ensemble des joueurs. Personne ne peut lui en vouloir, à partir du moment où il prend la responsabilité, ça peut arriver, donc évidemment qu'il est très marqué ".

Pelé, la légende du football brésilien a également tenu à réconforter sur Twitter le prodige français malheureux déclarant du haut de son expérience et de son humilité : " Garde la tête haute, Kylian ! Demain est le premier jour d'un nouveau voyage "...