7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Il rape au sujet d'un vol de distributeur de billet et est arrêté


Un Américain, après avoir sorti une chanson de rap au sujet d'un vol à un guichet automatique, a été arrêté pour vol. Le suspect de 30 ans, a été arrêté avec quatre autres personnes lundi dans le Tennessee.


Par JC Robert - Publié le Jeudi 16 Juin 2022 à 10:43

4 complices

Le département de police de Nashville (Tennesse) a déclaré que les quatre complices avaient prévu de voler un technicien de guichet automatique alors qu'il s'occupait d'une machine de la Bank of America. Quatre personnes ont été interpellées après être sorties de leur motel nous apprends fox5 News.

Selon la police, deux d'entre eux se sont approchés de la victime par derrière et lui ont dit de ne pas bouger puis de remettre l'argent qu'il était en train de manipuler. Les enquêteurs ont pu déterminer que l'un des véhicules utilisé lors de leur fuite avait été loué dans la région. À l'aide des informations fournies par le loueur, les enquêteurs, avec l'aide d'unités aériennes, ont retrouvé la voiture et un autre véhicule suspect qui l'accompagnait garés au Motel des suspects.

L'interpellation

Les enquêteurs ont pu observer ce qui semblait être de l'argent chargé dans le second véhicule. Lorsque deux des suspects se sont éloignés du motel dans la deuxième voiture,  la police de Dicksonest est intervenue avec l'aide du département de police de Nashville et du FBI (la police fédérale Américaine). Les véhicules se sont arrêtés et les quatre suspects ont été placés en garde à vue sans incident. La police a publié des photos de l'argent trouvé dans le coffre.

Rap & aveux

Les quatre suspects font face à des sanctions fédérales et le FBI enquête pour savoir s'ils ont commis des vols similaires ailleurs.  Le suspect principal se présente sous le nom d'artiste "213 Jugg god" et a publié des clips vidéo sur sa chaîne YouTube.  Sa dernière chanson s'appelle "Make it Home" et fait référence au vol de distributeurs automatiques de billets.  Le syndicat des officiers de police de Houston s'est moqué de lui dans un message sur Facebook après son arrestation, en disant: "IRONIE: Lorsque vous faites une chanson de rap intitulée" Make It Home ", en faisant référence à la banque entrain de se faire braquer ses guichets automatiques, "ne faites pas ça à Houston."  Le terme "Jugging" est un mot d'argot qui signifie : suivre des victimes sans méfiance pour les voler.  Le syndicat de la police a également noté que le suspect principal était déjà sous caution et très défavorablement connu des services de police.