7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Il est accusé de viol : sa petite amie devenue maman n'a que 12 ans !


C'est tout naturellement qu'un garçon de 24 ans a emmené sa petite amie accoucher. Les médecins ont alors découvert que la jeune maman n'avait que 12 ans ! Ce fait divers vient de se produire au Etats-Unis, et le plus incroyable est que les deux familles semblaient ne rien trouver à redire !


Par 7mag.re - Publié le Mardi 27 Juillet 2021 à 09:53 | Lu 19354 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration
The Mirror rapporte cet incroyable fait divers... Une petite fille de 12 ans a accouché, accompagnée par son compagnon de 24 ans à la maternité. 

Le papa s'appelle Juan Miranda-Jara et a 24 ans.... Le problème est que sa copine, qui vient d'accoucher, n'a que 12 ans. Les médecins effarés ont également découvert que la petite fille devenue maman n'avait eu aucun suivi durant sa grossesse. En Oklahoma, où réside les deux jeunes parents ,le consentement sexuel est fixé à 16 ans. Le jeune père a cependant été très surpris de voir la Police débarquer à la maternité et l'inculper de viol.

Encore plus hallucinant que l'âge de la petite fille ou le manque de suivi médical, le "couple" aurait fait une baby shower cette fête prénatale très en vogue aux Etats-Unis. Les deux familles du couple y auraient participé, marquant ainsi leur accord avec cette situation.

Le Mirror rapporte que le couple est entré à l'hôpital ravi de cette naissance à venir et que le jeune père n'a pas anticipé son interpellation et sa mise en garde à vue. Il sera jugé dans un mois sous le motif de " viol au premier degré ".