7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Il divorce parce qu'elle ne cuisine que des nouilles instantanées


Les couples divorcent pour différentes raisons, parfois irréconciliables : de problèmes d'argent, d'infidélité ou tout simplement par simple rupture amoureuse. Mais un couple indien a divorcé pour une raison très particulière qui implique des nouilles.


Par JC Robert - Publié le Jeudi 16 Juin 2022 à 10:53

Trop c'est trop

"Trop c'est trop", s'est probablement dit cet Indien lorsqu'il a pris la décision de divorcer de sa femme parce que la seule chose qu'elle cuisinait pour lui était des nouilles instantanées au petit-déjeuner, déjeuner et dîner, selon The New Indian Express via Fox5 news.

"Le mari déclare que sa femme ne savait pas comment préparer d'autre plat que les nouilles Maggi. C'était des nouilles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il s'est plaint que sa femme allait faire des courses en ne rapportant que des nouilles instantanées", a déclaré le président du tribunal. Le juge aurait qualifié l'affaire d '"affaire Maggi", a déclaré l'Express.

Selon la loi indienne, les couples qui demandent le divorce doivent attendre une année complète au cas où ils pourraient arranger les choses.