7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Il décide qu'il n'est plus un homme juste après avoir été jugé pour vi*l et est envoyé dans une prison pour femmes


​Hier en Ecosse, un vi*leur transgenre a été reconnu coupable d'avoir commis deux vi*ls sur des femmes après avoir changé de sexe avant le procès. Il est actuellement dans une unité d'isolement de la prison pour femmes en attente d'une décision déterminant où il purgera sa peine définitive.


Par JC Robert - Publié le Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:13

Une astuce pour échapper à des accusations graves ?

Isla Bryson, qui était connue sous le nom d'Adam Graham à l'époque des agressions en 2016 et 2019, a rencontré ses victimes en ligne avant de les vi*ler selon une information Dernières nouvelles

Bryson, qui a affirmé avoir des problèmes de genre depuis l'âge de quatre ans, a commencé à sa transition en 2020 après avoir été accusé de vi*ls. L'agresseur a nié les accusations, déclarant aux jurés que tout rapport sexuel était consensuel, bien que Bryson ait insisté sur le fait qu'elle n'aimait pas coucher avec des femmes en ajoutant qu'elles ont "fait le premier pas".

La défense de Bryson a tenté d'utiliser sa transition de genre en sa faveur, arguant que cela contribuerait à l'acquitter des accusations. Cette tactique  a suscité de la colère et de la controverse, avec des accusations selon lesquelles Bryson utilisait sa transition de genre comme une tactique pour échapper à des accusations graves.

Le ministre conservateur écossais de la sécurité communautaire, Russell Findlay, a déclaré que cette affaire était "profondément inquiétante et un affront aux victimes" et qu'il s'agissait  d'une "situation tout à fait perverse" où un tribunal faisait référence à un individu qui se décrit comme une femme utilisant "son p*nis" pour vi*ler deux femmes vulnérables".

Bryson est désormais détenue dans une unité d'isolement de la prison pour femmes de Cornton Vale, où l'agresseur sera évalué avant la condamnation pour voir où elle purgera sa peine définitivement.