7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Gérard Depardieu, l'ami de Poutine, prône la négociation


De plus en plus de personnalités prennent la parole pour affirmer leur soutien au peuple Ukrainien face à l'invasion des Russes sur leur territoire. Céline Dion, Le Prince William et son épouse Kate Middleton, pour ne citer qu'eux, viennent d'être rejoints par une star du cinéma français très inattendue. Gérard Depardieu, l'ami de Vladimir Poutine et de la Russie a pris position, et cela risque de ne pas plaire au chef du Kremlin.


Par NP - Publié le Mardi 1 Mars 2022 à 15:46

Gérard Depardieu, l'ami de Poutine, prône la négociation
Alors que l'invasion russe de l'Ukraine en est à son sixième jour, Gérard Depardieu le russophile vient de s'exprimer. La star française a ainsi déclaré: " La Russie et l’Ukraine ont toujours été des pays frères. Je suis contre cette guerre fratricide. Je dis : Arrêtez les armes et négociez ! ".

Pour rappel Depardieu possède la nationalité russe et aimait à rappeler encore récemment son amour pour sa nouvelle patrie qu'il qualifiait de "grande démocratie", ne tarissant pas d'éloges pour Vladimir Poutine. Manifestement l'acteur est en train de revoir quelque peu sa position.