7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Fermez votre porte et appelez la police si vous entendez "un bébé pleurant et un enfant appelant à l'aide"


C'est du moins ce que recommandait la police de la ville de Pittsburgh aux Etats-Unis à ses habitants en Janvier 2020 lors d'une série de mystérieux évènements. D'horribles cris d'enfants appelant à l'aide et de bruits de bébés entrain de pleurer auraient été entendus à proximité de certains quartiers résidentiels de la ville, des étudiants auraient été ciblés.


Par JC Robert - Publié le Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:41

La police n'a pas été en mesure de trouver la source des sons

La police avait alors demandé aux habitants de Pittsburgh de garder leurs portes fermées et d'appeler la police s'ils entendaient le bruit d'un bébé qui pleure et d'enfants appelant à l'aide à l'extérieur de chez eux, selon le daily mail.  

Au moins quatre personnes ont déclaré avoir entendu des bruits étranges à l'extérieur de leur maison. Chaque incident a eu lieu dans le sud de la ville et a été signalé par des étudiants, la police chargée de l'enquête n'a pas été en mesure de trouver la source des sons.

"Personne de la police de Pittsburgh ne commentera cela pour le moment", a déclaré alors le porte-parole de la sécurité publique de la ville. Par mesure de précaution, la police demande néanmoins à ses habitants "de garder sa porte fermée et d'appeler la police si le phénomène venait à se reproduire".

Les habitants ont réagi sur Twitter pour dire qu'ils avaient également entendu le bruit. Certains prétendent qu'il s'agit de lynx roux ou de chats tandis que d'autres s'accordent à dire qu'ils ont réellement entendu un enregistrement d'enfants. "Mon mari a entendu cela à 3 reprises étalées, la dernière au cours de l'été ", a déclaré une habitante dans un tweet. 
"C'était une voix de fille au loin qui disait "aidez-moi". Il était dehors avec nos chiens. Deux fois tard le soir, une fois en milieu de journée."

Depuis Janvier 2020, le mystère des cris de Pittsburgh reste entier.