7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

En deux jours elle gagne plus de 6 millions au Keno puis au Loto


On ne parle même plus de probabilité mais de miracle à ce niveau de chance ! Une Toulonnaise a remporté 6 000 euros le 8 août au Keno puis 6 millions au Loto le lendemain !


Par 7mag.re - Publié le Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:03

En deux jours elle gagne plus de 6 millions au Keno puis au Loto
Après avoir déjà gagné une belle somme au Keno, 6 000 euros, la joueuse a décidé de retenter sa chance le lendemain avec les mêmes numéros. Une excellente inspiration qui lui a permis de gagner 6 millions d'euros cette fois. Var Matin rapporte la réaction de la désormais millionaire : " D’habitude, je ne joue pas le lundi, mais compte tenu de mon gain de la veille, je me suis laissée tenter pour cocher mes grilles habituelles ... Je n’ai pas assez de mots, pour expliquer ce que j’ai ressenti, en découvrant que j’étais l’heureuse élue. Mon bonheur dans la vie, c’est de faire plaisir autour de moi, mon bonheur va être décuplé ". 

Plus incroyable encore est sa grille doublement gagnante. Les chiffres choisis étant des numéros proches normalement ont peu de chance de sortir. Eric Michel, le responsable de la FDJ, a commenté cet événement, soulignant le caractère rare de cette grille doublement chanceuse : " Au Keno, il y peut y avoir plus facilement des séries de numéros proches. Avec le Loto, c’est plus rare ". En attendant c'est un gain de 6 006 000 € que cette femme, qui a tenu à rester anonyme, a empoché.