7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Elle tombe dans une benne à ordures et se fait compacter par un camion poubelle


Une femme de 60 ans a vécu une expérience terrifiante à Manchester aux Etats-Unis le 29 janvier dernier. Alors que les éboueurs effectuaient leur travail habituel, des bruits suspects ont alerté l'un d'eux, qui a découvert, via une caméra embarquée, la présence d'une femme au milieu des déchets du camion-poubelle.


Par Léa S. - Publié le Mardi 13 Février 2024 à 14:06

Image d'illustration Pexels
Image d'illustration Pexels

C'est une scène extraordinaire qu'ont vécue les éboueurs de la ville de Manchester aux Etats-Unis : une journée de travail comme une autre s'est transformée en cauchemar lorsqu'ils ont découvert une femme dans le compacteur de leur camion-poubelle. Ils ont été alertés par des cris provenant de l'arrière du véhicule.

Les éboueurs ont immédiatement arrêté le compacteur, mais la femme était prisonnière de la benne. Une opération de sauvetage spectaculaire a été déployée, impliquant l'intervention des pompiers qui ont utilisé une nacelle pour extraire la victime du camion.

Le chef des pompiers a déclaré n'avoir jamais vu une telle situation en 32 ans de carrière. La femme, miraculeusement secourue dans un état critique, a été transportée à l'hôpital. Bien qu'elle ait expliqué être tombée accidentellement dans la benne à ordures en y jetant ses poubelles, les détails de l'incident restent flous et le temps passé par la femme dans la benne puis le camion avant d'être secourue demeure inconnu.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet incident.





Les + plus lus de la semaine