7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Elle perd ses cinq enfants dans un incendie


C'est aux Etats-Unis, dans l'Illinois que s'est noué le drame épouvantable. Une mère de famille de 34 ans a perdu ses cinq enfants dans l'incendie de sa maison. Elle fêtait ce jour là son anniversaire.


Par 7mag.re - Publié le Jeudi 19 Août 2021 à 15:13

L'horreur absolue pour cette jeune femme comme le rapporte le St Louis Post-Dispatch. Sabrina Dunigan est mère de cinq enfants et habite dans l'Illinois. Le 6 août, jour de son anniversaire, cette mère célibataire s'est levée tôt pour déposer un ami au travail. Dans la maison elle a laissé ses enfants, dont des jumeaux, de 2,4, 7 et ses parents.

En arrivant près de son domicile, dans lequel elle a emménagé cinq mois plus tôt, elle découvre la maison en flammes. Les pompiers sont aussitôt appelés mais impossible pour eux de sortir les enfants, ils empêchent la mère de famille de rentrer dans les flammes. Un seul enfant sera retiré encore vivant du brasier mais succombera à l'hôpital.

Les grands-parents ont réussi à s'échapper de cet enfer, étant dans une chambre à l'arrière et ont pu sauter par une fenêtre. Le grand-père a lui aussi essayé de sauver les enfants qui étaient dans une pièce à l'avant du logement mais sans succès.

Fait troublant, les enfants et leurs mère avaient du quitter leur logement précédant car l'ex petit ami de Sabrina Dunigan y avait mis le feu. Selon la pauvre mère inconsolable, il est  "impossible que quelqu'un soit monté à l'étage et ait allumé un feu". En effet elle prétend que la porte était verrouillée et que seuls son père et elle avaient les clés. Une enquête est en cours.