7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Elle loue son mari pour environ 45 euros à d’autres femmes et ça marche !


Une histoire de bricolage! Laura Young, une mère de famille britannique de 38 ans loue son époux à ses voisines pour les aider à faire des petits travaux de bricolage. Pour 40 livres sterling (environ 45 euros), James son mari peut poser du carrelage, de la moquette ou même de la peinture.


Par RO - Publié le Jeudi 3 Novembre 2022 à 13:52

Ce qui n’était qu’au début un jeu, semble être une idée de génie

Et croyez le, ça marche! Ce qui n’était qu’au début un jeu, semble être une idée de génie. Il ne pensait pas qu’il se retrouverait à en faire un métier à plein temps puisqu'il travaille désormais 6 jours sur 7. L'époux loué a même été obligé de diminuer ses heures car beaucoup font appel à son savoir-faire.

Nous avons été contraints de refuser des travaux et nous avons réduit nos horaires(...) nous avions nos propres travaux que nous n’avons même pas pu commencer ”, a relaté cette mère de 3 enfants sur le site LadBible.

Leur petite entreprise familiale, improvisée, fonctionne si bien que Laura a quitté son emploi de salarié pour se consacrer uniquement à cette nouvelle aventure. Elle gère l’agenda sur un site web qu’elle a baptisé, “ Rent My Handy Husband ” ( ndlr: Louez mon mari bricoleur)

Ayant su développer une clientèle fidèle, “ Rent My Handy Husband ” ne connaît pas la crise, alors à l’approche des fêtes de fin d’année le couple Young veut faire plaisir à ses clients en leur promettant l’installation de belles guirlandes électriques.