7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Elle brûle la mauvaise maison en essayant de se venger de son ex petit ami


Une femme qui essayait vraisemblablement d'envoyer un message fort à son ex-petit ami en incendiant son domicile s'est trompée de maison. Une enquête est en cours et risque de coûter cher à la suspecte.


Par JC Robert - Publié le Lundi 1 Août 2022 à 09:46

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les faits se sont déroulés dans la matinée de vendredi dernier à Rowan County, en Caroline du Nord selon WBTV.  Alerté par un voisin, le propriétaire de la maison aurait essayé d'éteindre des planches de bois enflammées autour d'un réservoir de propane, à l'arrière de son jardin à l'aide d'un tuyau d'arrosage.

A noter que son tuyau d'arrosage avait semble t-il  été saboté à l'aide d'une colle forte spéciale. Les témoins de la scène ainsi que le propriétaire ont alors remarqué une femme se tenant devant une voiture dans l'allée de la maison de la victime.

La victime de l'incendie a alors décidé, non sans s'être munie d'une arme, d'aller voir l'inconnue suspecte. Elle s'est alors contentée de marmonner avant de s'éclipser en attendant l'arrivée des autorités.

Un témoin a déclaré aux policiers qu'un ancien petit ami de la femme possédait une propriété dans la région et privilégie la piste de l'erreur de localisation.

Sa plaque d'immatriculation ayant été relevée par les divers témoins, la femme de 49 ans a été interpellée à son domicile. Le montant des dommages s'élève à plus de 20 000 dollars et la peine de prison encourue risque d'être sévère.