7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Divorce du couple Mathieu et Alexandre, participants à "L'Amour est dans le pré"


Ils étaient le premier couple homosexuel de la célèbre émission de M6 en participant à la saison 15. ils officialisent leur séparation juste après avoir entamé des démarches pour adopter un enfant en Colombie.


Par JC Robert - Publié le Mardi 13 Septembre 2022 à 14:53

Le couple avait lancé une demande de GPA en Ukraine

Ils évoquent les raisons de cette séparation dans l'émission de Télé-Loisirs  nous apprend Le Parisien.

Le couple s'était marié suite à la diffusion du programme. La présentatrice de l'émission Karine Le Marchand s'était même rendue exceptionnellement à leur mariage célébré en juin 2021 dans le Gard.
 

"Nous voulons montrer qu’on peut se séparer sans se déchirer." déclare Mathieu dans cet entretien donné à Télé Loisirs. Il ajoute que leur séparation sera officialisée sur leur compte instagram via un live qui sera diffusé mardi à 19h30 (heure de France Métropolitaine).

Le couple avait lancé une demande de GPA (gestation par autrui) initialement en Ukraine, annulée en raison du conflit, puis en Colombie ou leur demande a finalement été acceptée. Mathieu, le donneur, dit vouloir aller au bout de son rêve en devenant papa.

Il retournera prochainement en Amérique du Sud afin de rencontrer la mère porteuse. L'enfant arrivera en France dans moins d'un an et demi. A cette occasion Mathieu se dit prêt à s'adapter à un nouveau de vie en changeant d'orientation de carrière, en arrêtant l'agriculture.