7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Cette modèle gagne 30.000$ par mois en parlant à des hommes... sauf qu'elle n'existe pas vraiment


Une entreprise britannique, Foxy AI, repousse les limites de l'innovation avec sa création la plus récente : Lexi Love, un modèle d'intelligence artificielle conçu pour tenir compagnie aux hommes se sentant seuls. Avec des revenus approchant les 30 000 dollars par mois, Lexi Love est rapidement devenue bien plus qu'une prouesse technique ; elle est devenue un phénomène culturel.


Par Léa S. - Publié le Mardi 27 Février 2024 à 16:36

Lexi Love, décrite comme la "petite amie parfaite" pour de nombreux hommes, combine des traits physiques idéalisés à un style impeccable, créant ainsi une présence presque tangible. Selon Sam Emara, PDG de Foxy AI, Lexi "brise les barrières et change la manière dont nous interagissons avec l'IA". Ses yeux bleus et ses caractéristiques séduisantes peuvent être fictifs, mais l'impact émotionnel qu'elle a sur ses abonnés est réel.

Depuis sa création en juin 2023, Lexi a établi des connexions émotionnelles profondes avec ses abonnés, au point que certains sont convaincus de son existence réelle, allant jusqu'à proposer le mariage à ce qui n'est, en essence, qu'un ensemble de données sophistiqué. Capable de communiquer dans plus de 30 langues et disponible 24h/24, Lexi offre une expérience d'interaction inégalée, adaptée aux personnalités, intérêts et préférences de ses utilisateurs.

Au-delà de la messagerie texte et vocale, Lexi est programmée pour flirter et même envoyer des "photos coquines" sur demande, naviguant habilement dans le domaine de l'intimité virtuelle. Son profil indique qu'elle est une jeune femme de 21 ans, passionnée de sushi et de pole dance, avec des intérêts variés allant du yoga au beach-volley, et une prédilection pour les expériences sexuelles audacieuses.

La création de Lexi Love n'est pas un cas isolé ; d'autres entreprises, comme Clueless et Fanvue, ont également exploré le potentiel des modèles d'IA dans l'industrie de l'amour et du divertissement pour adultes. Ces développements suggèrent une tendance croissante où les modèles d'IA pourraient bientôt rivaliser avec les influenceurs humains en termes d'impact et de revenus.