7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Cette arrière-arrière-arrière grand-mère a 234 arrières-arrières-petits enfants et 612 descendants


Une histoire de famille hors du commun a récemment émergé du Kentucky, aux États-Unis. MaeDell Taylor Hawkins, une femme de 98 ans, est l'heureuse arrière-arrière-arrière grand-mère de pas moins de 612 descendants !


Par JC Robert - Publié le Vendredi 10 Mars 2023 à 09:16

222 arrière-petits-enfants, 234 arrière-arrière-petits-enfants et 37 arrière-arrière-arrière-petits-enfants

Image par Benjamin Balazs de Pixabay
Image par Benjamin Balazs de Pixabay
Une photo de six générations réunies pour la première fois a été prise lors de la visite de sa dernière arrière-arrière-arrière petite-fille, Zhavia Whitaker, dans la maison de retraite où MaeDell réside. Une information Fox News.

MaeDell a épousé son mari, Bill Taylor, à l'âge de 16 ans. Son mari, âgé de 50 ans à l'époque, avait déjà 10 enfants d'une relation antérieure. Ensemble, ils ont eu 13 enfants, assurant ainsi l'héritage génétique de leur famille.

Aujourd'hui, MaeDell est l'heureuse matriarche d'une famille qui compte 106 petits-enfants, 222 arrière-petits-enfants, 234 arrière-arrière-petits-enfants et 37 arrière-arrière-arrière-petits-enfants. Ses descendantes, pour la plupart des femmes, ont donné naissance avant l'âge de 20 ans, permettant ainsi à MaeDell de compter un nombre incroyable de descendants.

La photo de six générations réunies dans la même pièce est un moment historique pour la famille de MaeDell. La photo a été prise par l'une de ses petites-filles, Sheryl Blessing. Sur la photo, on voit MaeDell tenir sa dernière arrière-arrière-arrière petite-fille dans les bras, entourée par sa fille Frances Snow, sa petite-fille Gracie Snow Howell, son arrière-petite-fille Jacqueline Ledford et son arrière-arrière petite-fille Jaisline Wilson, la mère de Zhavia Whitaker.

La famille prévoit de se réunir à nouveau en juillet, pour fêter les 99 ans de MaeDell, si tout le monde se porte bien.