7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Ce dompteur est attaqué par un tigre pendant un spectacle : vidéo


Le 29 décembre 2022 la foule était nombreuse à Lecce en Italie pour venir admirer un spectacle de cirque. Les téléphones étaient de sortie pour filmer le spectacle, dont le très attendu passage des fauves. Ivan Orfei, un talentueux dompteur de 31 ans, a été attaqué par l'un de ses tigres alors qu'il se produisait sur scène.


Par JC Robert - Publié le Mardi 31 Janvier 2023 à 10:40

Attention, les images suivantes peuvent heurter la sensibilité du public

Image par Pfüderi de Pixabay
Image par Pfüderi de Pixabay
Ce qui devait être un numéro impressionnant s'est transformé en cauchemar pour le jeune dompteur lorsqu'un des deux tigres a confondu Ivan avec une proie et lui a planté ses dents dans la cuisse. Le tigre n'a pas seulement mordu la jambe d'Ivan, mais s'est également précipité sur son dos et a essayé de lui trouer le cou, sous le regard effaré du public rapporte Closer mag.



L'assistant du spectacle a dû intervenir en frappant le tigre à plusieurs reprises pour le faire lâcher sa prise et permettre à Ivan de s'éloigner en boitant. Ce dernier a finalement été transporté à l'hôpital Vito Fazzi avec de graves blessures au cou et à la jambe, mais heureusement, ses jours ne sont plus en danger.

La scène d'horreur vécue par Ivan Orfei à Lecce a été un avertissement brutal sur les risques inhérents à la manipulation d'animaux sauvages et la nécessité d'une meilleure protection pour les artistes et le public.




Les + plus lus de la semaine