7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Bonne ou mauvaise nouvelle? The Gray Man de Netflix aura une suite


Faut-il s'en réjouir ou pleurer? La dernière sortie de Netflix, " The Gray Man", réalisée par les talentueux frères Russo aura une suite. Ryan Gosling et ses acolytes cependant ne semblent pas avoir convaincu tout le monde dans ce thriller d'espionnage.


Par CG - Publié le Mercredi 27 Juillet 2022 à 18:15

Capture Netflix, The Gray Man
Capture Netflix, The Gray Man
Qu'on se le dise " The Gray Man", série sortie ce vendredi 22 juillet 2022, est le film le plus cher de Netflix. Il a couté la modique somme de 200 millions de dollars, surclassant les Avengers et autres Captain America. Ryan Gosling y incarne Sierra Six, un ex agent de La CIA transformé en tueur à gages. Son nom de code est " Gray Man". Les cascades et effets spéciaux s'enchainent à un rythme impressionnant dans ce thriller d'espionnage qui, c'est confirmé, aura une suite.

Bonne ou mauvaise nouvelle? Alors que les critiques n'ont pas été fameuses, pointant les dialogues, les invraisemblances et autres lacunes que pourraient avoir la série, rien ne semble arrêter le rouleau compresseur. Pour l'instant The Gray Man est en tête dans le box office Netflix et plébiscité par le public, le tueur à gage reviendra donc.