7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Avocate, elle plaque tout pour devenir modèle sur OnlyFans


Jazmen Jafar, une avocate américaine de 27 ans, a décidé de quitter son travail pour devenir créatrice de contenus érotiques sur OnlyFans, une plateforme de contenu adulte. Elle estime maintenant gagner plus de 50 000 euros par mois.


Par JC Robert - Publié le Mercredi 29 Mars 2023 à 06:04

Elle multiplie son salaire par 10 en changeant de voie

Il y a un an, Jazmen Jafar travaillait encore comme avocate dans un cabinet. Mais elle en avait assez de vivre pour les autres et de suivre une voie manifestement toute tracée. Elle a alors décidé de tout quitter pour devenir créatrice de contenus érotiques sur OnlyFans. Elle gagne aujourd'hui plus de 50 000 dollars par mois, soit près de 42 000 euros. Selon Insider, son poste d'avocate lui rapportait 70 000 euros par an.
 
 

Sur son compte OnlyFans, Jazmen propose près de 1 200 messages et 2 200 vidéos, ainsi que des livestreams pour 6,50 euros par mois. Mais cette décision n'a pas été facile pour elle. Jazmen a passé l'examen du barreau pour "apaiser sa famille", qui souhaitait qu'elle poursuive une carrière juridique. Elle a lancé son compte OnlyFans début 2021 avant de rejoindre un cabinet d'avocats quelques mois plus tard. Elle a ensuite travaillé en tant que créatrice de contenus pour augmenter ses revenus et a finalement quitté son travail en mars 2022. Sans surprise, ses parents et ses proches n'approuvent pas sa reconversion professionnelle. Elle déclare que la plateforme lui aurait permis de s'échapper d'une carrière qui ne lui convenait plus.

Jazmen a également déclaré que son objectif est de briser les stéréotypes qui entourent le travail du sexe et de montrer aux gens qu'il ne s'agit pas d'un dernier recours. Elle souhaite maintenant défendre les droits des travailleurs du sexe grâce à ses compétences juridiques.
 
 

«Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que beaucoup d'avocats sont malheureux, et on me dit souvent que je suis folle d'avoir quitté un emploi d'avocate pour devenir travailleuse du sexe, mais ce sont seulement les gens qui ont une vision glamour du métier d'avocat qui ne comprennent pas ma décision», a déclaré Jazmen au site d’information.

Jazmen estime que la plateforme OnlyFans a changé sa vie. Elle a expliqué qu'elle avait choisi cette voie parce qu'elle voulait reprendre sa liberté et son bonheur en main.




Les + plus lus de la semaine