7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Anna Sorokin, celle qui a inspiré "Inventing Anna", restera en prison aux Etats-Unis


La série Inventing Anna fait un véritable carton sur Netflix. Basés sur une histoire vraie, les épisodes rocambolesques relatent l'escroquerie montée par Anna Sorokin une pseudo multimillionnaire d'origine russse et allemande. Alors que des rumeurs circulaient sur son extradition vers l'Allemagne, il s'avère qu'il n'en est rien.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 17 Mars 2022 à 16:07

Capture Netflix
Capture Netflix
Le New York Post affirmait qu'Anna Sorokin allait être extradée vers L'Allemagne. En fait celle qui se faisait appeler Anna Delvey, 31 ans, était sortie de prison déjà en 2021 après deux ans passés derrière les barreaux. Pour rappel sa condamnation était de 4 à 12 années de réclusion pour vol. Mais en mars 2021, la fausse multimillionnaire avait été réincarcérée pour dépassement de la durée de son visa.

Anna Sorokin a été accusée de dettes de plus de centaines de milliers de dollars contractées auprès d'hôtels de luxe de Manhattan, d'amies ou encore des banques. Celle qui se prétendait être la fille d'un milliardaire est en fait fille d'un routier et d'une commerçante russes, ses parents ayant immigrés en Allemagne. Il se murmure qu'Anna Sorokin aurait touché de la part de Netflix 320 000 dollars pour la fiction "Inventing Anna". Elle serait également en train de préparer son propre documentaire relatant son incroyable histoire.