7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

André le géant incommode tout un avion


La légende du catch professionnel, André "Le Géant", aurait provoqué une situation des plus déconcertantes en plein vol, laissant les passagers "suffoquer, vomir et pleurer" après une visite aux toilettes qui n'est pas passée inaperçue.


Par JC Robert - Publié le Jeudi 11 Mai 2023 à 11:25

La huitième merveille du monde

L'ancien champion de la World Wrestling Federation (WWF) s'est retrouvé dans une situation embarrassante en dehors du ring lorsqu'un vol de 14 heures à bord d'un Boeing 747, de Tokyo vers les États-Unis, s'est transformé en un voyage olfactivement pénible. L'incident a été révélé par Brutus Beefcake, un autre lutteur professionnel avec qui il voyageait, qui a décrit une scène où il "ne pouvait pas respirer" et où d'autres passagers "criaient".  Une information du Sun.

Brutus a expliqué qu'André, mesurant 2,24 mètres - surnommé "la huitième merveille du monde" - avait pour habitude de se rendre aux toilettes AVANT d'embarquer dans les avions.

Cependant, en raison d'un retard de vol, les lutteurs ont dû précipitamment prendre place à bord de l'avion.

Brutus, 66 ans, membre du Hall of Fame de la WWE, a relaté dans une interview pour Wrestling Shoot les détails de cette mésaventure. Il a déclaré : "André avait toujours pour habitude de faire ses besoins avant de se rendre à l'aéroport, avant de monter à bord de l'avion, ainsi il était tranquille pour un jour ou deux."

Mais après que le lutteur français a été contraint de se rendre aux toilettes en plein vol, Brutus raconte que son collègue "s'est lâché" dans les toilettes de l'avion.

Le Géant, aujourd'hui âgé de 46 ans, aurait produit des bruits qui n'étaient "pas humains" - suivis d'une odeur insoutenable qui a traversé l'avion de 76 mètres de long.

L'américain Brutus a ajouté : "Je n'ai jamais entendu quelque chose de semblable. Les bruits qui sortaient de là... L'odeur qui a commencé à se propager, il y avait beaucoup de monde à l'arrière de l'avion. Les gens quittaient leurs sièges, se retrouvaient dans les allées. Suffoquant, vomissant, pleurant, criant, et nous, nous étions tous pliés de rire. Je ne pouvais pas respirer. Il a dû remplir à moitié un sac poubelle plein de... eh bien, vous voyez."

Pour ceux qui souhaitent comprendre l'ampleur de la situation, Brutus a fourni quelques détails : "Il mangeait 9 kilos de nourriture par jour, donc il produisait 9 kilos de... eh bien, encore une fois, vous voyez."