7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

A 31 ans, elle tombe enceinte d'un garçon de 13 ans et n'ira pas en prison


Andrea Serrano, une femme de 31 ans résidant dans le Colorado, a été impliquée dans une affaire de relations sexuelles avec un garçon de 13 ans.


Par JC Robert - Publié le Jeudi 9 Mars 2023 à 09:00

Une délinquante sexuelle aux yeux de la justice américaine

Image par Tawny Nina Botha de Pixabay
Image par Tawny Nina Botha de Pixabay
Les faits ont eu lieu en juin 2022 et ont conduit à la grossesse de Serrano et à la naissance de leur enfant. Bien que Serrano ait admis les accusations portées contre elle, elle ne sera pas emprisonnée. Cependant, elle devra s'enregistrer en tant que délinquante sexuelle en vertu d'un accord de plaidoyer. Une information du Daily Mail.
 
Le département de police de Fountain avait accusé Serrano d'agression sexuelle sur un enfant par une personne en position de confiance, ainsi que d'agression sexuelle sur un enfant. Les enquêteurs ont déclaré que Serrano avait admis la relation. Elle avait été libérée peu de temps après son arrestation initiale en juillet de l'année dernière moyennant une caution de 70 000 dollars.
 
Les avocats de Serrano ont conclu un accord de plaidoyer avec les procureurs qui la forceraient à s'enregistrer en tant que délinquante sexuelle, mais qui lui éviteraient la prison. Depuis son arrestation, Serrano a donné naissance à l'enfant de l'adolescent. L'enfant est à sa charge. Sa famille envisage de saisir les tribunaux pour obtenir la garde. Le garçon est aujourd'hui âgée de 14 ans.
 
Le thérapeute de l'adolescent a été le premier à découvert les allégations du garçon. Après avoir été interrogée par le département de police de Fountain, Serrano a avoué ses crimes. « Il la regardait comme une figure maternelle et l'appelait même "maman" avant », selon l'affidavit criminel dans l'affaire, cité par la Colorado Springs Gazette.
 
La mère de la victime a exprimé son mécontentement face à l'accord de plaidoyer de Serrano. Elle a déclaré à KKTV : « J'ai l'impression que mon fils s'est fait voler son enfance. Maintenant, il doit être père. C'est une victime, et il va devoir vivre avec ça pour le reste de sa vie. J'ai l'impression que si elle était un homme et qu'il était une petite fille, ce serait définitivement différent. J'ai l'impression que parce qu'il n'est pas une femme ils ont de la compassion pour elle. »
 
Le rapport de KKTV indique que l'accord de plaidoyer de Serrano porte sur des accusations moindres et qu'un juge pourrait toujours la condamner à 10 ans de « probation intensive supervisée pour délinquant sexuel ». Serrano fera face à une audience en mai pour déterminer la durée de sa probation. La Gazette rapporte que la « moindre accusation » est celle d'inceste, un crime de classe quatre au Colorado.
 
Avant son audience de probation, Serrano doit également comparaître devant le tribunal en mars et fait face à deux autres accusations de délit pour avoir enfreint les termes d'une ordonnance d'interdiction. La ville de Fountain est située juste au sud de Colorado Springs.